Je veux faire un don !

Merci d’avoir choisi cette rubrique !

Sachez que c’est grâce à des personnes comme vous, qui contribuent d’une manière ou d’une autre projet que la Fondation parvient à donner de l’espoir aux jeunes Etoiles qui gravitent autour de toutes ces activités.

Vous souhaitez faire un don en nature
  • Livres, matériel informatique, meubles, instruments de musique, ou tout autres choses qui selon vous pourrait être utile à ces jeunes étoiles, n’hésitez pas à nous contacter directement : fondationalizaoua@gmail.com ou +212 (0) 5 22 72 49 23
Vous souhaitez faire un don financier
  • Par chèque : Libellé au nom de la « Fondation Ali Zaoua », vous pouvez déposer ou envoyer votre chèque à l’une ces adresse :
    • Centre culturel Les Etoiles de Sidi Moumen. Bd Mohamed Zafzaf, Attacharouk – Sidi Moumen – Casablanca
    • Fondation Ali Zaoua. Rue n° 36 , villa n° 80-82 Hay El Hana , Casablanca
  • Sur le compte de la Fondation : En effectuant un virement sur le compte de la Fondation.

o   Name of bank : Attijariwafa bank
    o   Branch : Agence Portes d’Anfa – Casablanca