La Fondation Ali Zaoua lance un appel à parrainage

Pour parrainer une jeune Etoile, il vous suffit de payer les frais mensuels d’adhésion à l’une ou plusieurs activités dispensées par la Fondation.

Les frais
Les modalités
  • En espèce : En versant la mensualité en espèce directement auprès de l’administration du Centre culturel Les Etoiles de Sidi Moumen (Bd Mohamed Zafzaf, Attacharouk – Sidi Moumen – Casablanca)
  • Par chèque : Libellé au nom de la « Fondation Ali Zaoua », vous pouvez déposer ou envoyer votre chèque à l’une ces adresse :
    • Centre culturel Les Etoiles de Sidi Moumen. Bd Mohamed Zafzaf, Attacharouk – Sidi Moumen – Casablanca
    • Fondation Ali Zaoua. Rue n° 36 , villa n° 80-82 Hay El Hana , Casablanca
  • Virement bancaire : En effectuant un virement sur le compte de la Fondation.

o   Name of bank : Attijariwafa bank
    o   Branch : Agence Portes d’Anfa – Casablanca
    o   Account Number (IBAN) : 007 780 0004091000001119 16
    o   Bank Currency : MAD
    o   CODE SWIFT (International number) : BCMAMAMC

Quelle formule vous est le plus adaptée ?

Si vous avez choisi quelle formule vous convient le mieux, veuillez nous communiquer par mail par quel biais vous souhaitez faire votre contribution afin que nous puissions vous communiquer les informations complémentaires.

La Fondation Ali Zaoua et ses Etoiles, vous remercient de votre geste et de votre soutien.