Nous aider

icone-parrainParrainer une étoile :

Avec 50€ ou 100€, vous permettez à une Etoile de bénéficier gratuitement de cours de théâtre, de musique, de danse, d’arts plastiques, de photographie ou de langues (français ou anglais), pendant une année, ainsi que de l’ensemble des activités culturelles et sociales menées par la Fondation. En parrainant un jeune, dites-vous que vous l’encourager à exprimer ce qu’il ressent et ce qu’il est, de la plus belle manière qui puisse exister : en créant, en partageant.

Je veux parrainer une Etoile!

icone-benevolatDevenir bénévole :

Nous avons tous quelque chose à donner et à partager avec les autres : Du temps, du savoir, du savoir-faire, de l’écoute. Pour nous, rien n’est plus précieux! Il vous suffit de laisser vos coordonnées et vos domaines de compétences ou ce que vous souhaitez partager avec les autres. Nous sommes déjà heureux à l’idée de vous compter parmi les membres de la grande famille des Etoiles.

> Je veux aider !

don
Faire un don :

Vous pouvez également nous aider en faisant un don matériel : livres, peinture, appareils photos, instruments de musique…. Sachez que votre contribution aidera au fonctionnement et à l’organisation d’activités pour les jeunes Etoiles.

> Je veux faire un don !